Expéditions et Retours

Livraison : Les modalités de livraison et la date indicative de livraison sont précisées lors de la validation de la commande par EMBALFOOD. Livraison par messagerie : La livraison de la commande est effectuée par un transporteur reconnu dans la livraison de type « messagerie ». Les colis sont livrés à l’entrée du bâtiment où se trouve le lieu de livraison. Le prix ne comprend pas la livraison à l’étage, le déballage. La commande sera livrée par colis selon le délai communiqué lors de la validation de la commande par EMBALFOOD. Ce délai est toutefois indicatif.
Réception et réclamation Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange. Le Client doit procéder, lors de la livraison, à tous les examens nécessaires pour déceler les éventuels avaries, manquants, défauts ou autres vices apparents ou non-conformité des Produits livrés à sa commande. Le Client doit notamment vérifier l’état des emballages, le nombre de colis et les Produits dans leurs quantités, leurs références, leur état et leurs caractéristiques. Le Client dispose d’un délai de 72h à compter de la réception de la marchandise pour émettre des réserves et Les transmettre à EMBALFOOD. Sous peine d’irrecevabilité de sa demande, le Client devra : – Porter sur le bon de livraison les réserves précises et motivées en cas d’avaries ou de manquants, les réserves générales du type « sous réserve de déballage » étant insuffisantes ; – Confirmer ses réserves, dans le délai précité, pour manquants ou avaries et formuler ses autres réserves au : Service client de EMBALFOOD (embalfood.commercial@gmail.com) pour toute commande passée sur le site http://www.embalfood.fr/. Le Client devra par ailleurs être en mesure de fournir toute justification quant à la réalité des réclamations invoquées et laisser à EMBALFOOD, à ses transporteurs ou à toute personne mandatée par ceux-ci, toute facilité pour procéder à leur constatation, le Client devant s’abstenir d’intervenir ou de faire intervenir un tiers à cette fin. En cas de non-conformité d’un ou plusieurs produits, après validation par EMBALFOOD, le Produit retourné devra être remis aux transporteurs de EMBALFOOD en parfait état, dans son emballage d’origine et muni de tous ses accessoires. Aucun retour spontané, sans accord de EMBALFOOD, ne sera accepté.
Échanges Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à embalfood.commercial@gmail.com et envoyez votre article au : 68, Chemin de la commanderie 13015 MARSEILLE.
Expédition des retours Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante : 68, Chemin de la commanderie 13015 MARSEILLE. PROEMBAL (Embalfood)
Il vous incombe de payer vos propres frais d’expéditions et de retours pour retourné votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.